Médias‎ > ‎Annonces médias‎ > ‎

honneur : RC-Briochin - RC Plabennec viser la federale 3

publié le 19 sept. 2014 à 12:13 par Cédric Rivoalen
Quatrième l'an passé, les Plabennecois ont encore plus d'ambition à l'heure d'entamer une nouvelle saison dimanche à Saint-Brieuc, comme le confirme leur entraîneur, Jérôme Hergouach. « Cela fait quelques années qu'on est en Honneur, on fait partie des équipes difficiles à jouer du haut de tableau. Cela peut être un challenge intéressant à tenir de viser la Fédérale 3 ». Avec un staff fourni, complété notamment par un spécialiste de la première ligne,

Plabennec veut croire en ses chances. « On a perdu une vingtaine de joueurs, mais on a aussi des retours et des nouveaux. J'ai moins de joueurs mais peut-être des gars plus présents. J'ai la chance d'avoir une équipe très jeune, avec une belle marge de progression. Pour l'instant c'est de l'ambition, on travaille dur pour que cette saison soit une belle saison. Le match contre Saint-Brieuc permettra de nous calibrer ».

 La saison dernière, les confrontations entre les deux clubs avaient tourné deux fois en la faveur des Finistériens, 16-20 puis 18-17. 



Dimanche (15 h)

Comments