Les filles‎ > ‎Annonces filles‎ > ‎

Rennes - FPDB

publié le 27 janv. 2015 à 13:13 par Cédric Rivoalen
Techniquement et physiquement au dessus, les Rennaises ont profité des erreurs d'une équipe brestoise à court de banc actuellement. 
Les féminines du Pays de Brest ont pourtant bien entamé la rencontre, mettant à la faute leurs adversaires. Mais au fil des minutes, chaque action, offensive ou défensive, a amené le même résultat. Les Brestoises reculent à l'impact et quand les Rennaises envoient du jeu, elles vont au bout. Après quelques sauvetages, le pays de Brest s'incline deux fois en cinq minutes (0-5, 13e, 0-10, 18e). Avec des joueuses qui, pour certaines, touchent parfois au Top 8, les Rennaises ont le match en main (0-17, 30e), et la réaction des Brestoises est stérile. 
Mais les Rennaises plaquent bien et attaquent encore mieux. Pour l'un de ses premiers ballons, l'ailière Lothoz slalome dans toute la défense et aplatit entre les poteaux (0-24, 65e). Brest réagit et Delherbes profite du débordement de Andritsos pour marquer un essai (5-24, 71e). Un essai qui n'inquiétera pas les Rennaises qui marqueront même une dernière fois sur le fil (5-29, 80e), histoire d'assurer le bonus offensif. 



La fiche technique 
Pays de Brest : essai : Delherbes (71e) 
Stade Rennais (B) : Guiguene (13e), Audren (18e, 80e), Apers (30e), Lothoz (65e). Transformations : Audren (30e), Bourel (65e). 
Arbitre : M. Aurélien Uhling (Châteaulin).
Comments