Les filles‎ > ‎Annonces filles‎ > ‎

FPDB 12-12 Orléans

publié le 12 janv. 2015 à 10:46 par Cédric Rivoalen
C’est avec beaucoup d’envie et de sang-froid que les FPDB sont allé, pour "laver" leur honneur, à Orléans ce dimanche.  Le match aller ayant laissé un goût plus qu’amer, ce sont 21 joueuses motivées qui ont donné tout ce qu’elles avaient pour défendre les couleurs brestoises. 



Les conditions de jeux n’ont pas été des plus faciles, mais elles parviennent, avec le cœur et l’envie, à décrocher le nul (12 – 12) face aux 3èmes de la poule. Les hôtes, largement  dominantes en première partie, n’ont pas su utiliser leur supériorité (numérique comme stratégique) aux bons moments et c’est quand physiquement, elles commençaient à faiblir que les bretonnes ont su « passer la seconde » étouffant complétement l’adversaire durant une bonne partie de la seconde mi-temps. 
Les Orléanaises ont tout de même pu remettre la main sur le ballon les cinq dernière minutes, mais les brestoises n’ont rien lâché…

Au coup de sifflet final, malgré le score égalitaire, la joie se lisait sur tous les visages bretons, pour nous, le match était tout de même gagné !! 

Photos du match : ICI
Comments