Les cadets‎ > ‎Annonces cadets‎ > ‎

RC Plabennec - Brest UC

publié le 10 oct. 2014 à 08:00 par Cédric Rivoalen
Samedi, heureusement que les rencontres cadets se déroulent l'après midi. Nous avons pu alors éviter le déluge du matin et c'est sous un climat agréable que s'est déroulée la partie.

Brest nous avait annoncé un effectif de 15 joueurs mais en fait, ils ne sont arrivés qu'à 12 puis nous ont annoncé 11 joueurs parce qu'il leur manquait une licence. Malheureusement, la règle nous limitant à 7 remplaçants, nous avons du retirer 4 joueurs de la feuille de match. Désolé encore pour les joueurs qui avaient fait le déplacement et qui n'ont pas pu jouer.

La rencontre était déjà gagnée avant le coup d'envoi vu l'effectif incomplet de Brest mais nous avions à cœur de la remporter sur le terrain. Ce qui a été fait (victoire 59 à 36). Le début de rencontre a été à notre avantage et nous avons pris très vite le score mais par la suite, Brest a bien compris là où nous étions défaillants et le match s'est alors équilibré. Les deux équipes se sont rendus coup pour coup. Nos jeunes vont devoir apprendre très vite ce que signifie "se replacer" si on veut éviter quelques désillusions.

A la différence de notre déplacement en Ile et Vilaine, Brest nous a offert une belle opposition ce qui nous a permis d'évaluer les joueurs dans le combat, en défense, dans l'application des consignes, etc,...

Et sur la touche, nous avons pris bonne note de ce qui marchait et repérer les lacunes.
Du gros boulot en perspective pour notre déplacement samedi prochain à Saint Brieuc.


Comments