Accueil‎ > ‎Actu du club‎ > ‎

L'HEURE DE LA RENTREE A SONNE POUR L'ECOLE DE RUGBY !

publié le 8 sept. 2013 à 02:56 par Cédric Rivoalen   [ mis à jour : 8 sept. 2013 à 02:57 ]

L'HEURE DE LA RENTREE A SONNE POUR L'ECOLE DE RUGBY :

Les cadets, juniors, séniors mais aussi les féminines et les vétérans (loisirs) avaient déjà retrouvé le chemin du stade... Mais ce n'est que samedi matin que le complexe sportif de Kerveguen a de nouveau résonné des cris, encouragements et rires de près de 90 jeunes rugbymen qui faisaient leur rentrée, troquant ainsi tongs et sandales pour les crampons... Après un petit-déjeuner de reprise, le pool des éducateurs a accueilli ces garçons et filles de 4 à 15 ans pour les présentations d'usage suivies d'un entraînement axé, selon les catégories, sur la remise en forme, la motricité et la (re)découverte du ballon ovale. 

De nombreux renforts sont encore attendus dans les semaines à venir  après le succès des différents forums associatifs sur lesquels le RC Plabennec était présent ou communiquait !

Sport collectif par excellence, le rugby accepte tous les enfants et permet leur épanouissement au sein d'un groupe en gommant les différences physiologiques pour les convertir en atout sur le terrain. 

"Le rugby, un essai... et tu es transformé".

Renseignements sur www.rugbyclubplabennec.com  et contact via inscriptions@rugbyclubplabennec.com



Comments