Accueil‎ > ‎Actu du club‎ > ‎

CJF Saint-Malo - Plabennec : 16-5. Première défaite de Plabennec

publié le 21 oct. 2013 à 00:50 par Cédric Rivoalen
Mauvaise surprise pour Plabennec, qui ne s'attendait sans doute pas à tomber pour la première fois en terre malouine.

Les pénalités et les coups de pied de Bodchon mettaient à mal des visiteurs, dominés dans la majorité des secteurs. De plus, pour Plabennec, Moullec était moins heureux dans ses tentatives de transformer des pénalités que son adversaire. En commettant de nombreuses fautes, les visiteurs se mettaient en difficulté. Bodchon, botteur de service, ouvrait la marque dès la 3e minute. Il récidivait à la 21e puis à la 30e. Précédemment, un mouvement côté droit avait permis à Martin (28e) d'aplatir dans l'en-but. La transformation portait la marque à 16-0. Plabennec ne parvenait pas à s'organiser malgré un Moullec omniprésent. 

Léost sauve l'honneur 

Au retour des vestiaires, les Malouins s'attendaient à une vive réaction de leurs adversaires qui avaient la possibilité de profiter d'un vent favorable. Il n'en était rien et les locaux contenaient assez facilement leurs adversaires grâce à un esprit plus agressif. En fin de rencontre, les Finistériens sauvaient l'honneur dans un mouvement conclu par un essai de Léost (73e). La transformation n'était pas réussie.

 LA FICHE TECHNIQUE. Mi-temps : 16-0. Arbitre : M. Geffray. Saint-Malo. 1 essai : Martin (28') ; 1 tranformation : Bodchon (28') ; 3 pénalités : Bodchon (3', 21', 30'). Plabennec. 1 essai : Martin (73').



 Bizot du jour : "Malo" bien sur !!
Comments